Captured Tracks

Fondé en 2008 et nommé en raison de la confusion autour du titre du premier EP de Blank Dogs (groupe de Mike Sniper et fondateur du label), Captured Tracks est devenu une institution inébranlable à Brooklyn de la musique indépendante.

Suit une décennie de productions respectables définissant ainsi le label. Des artistes tels que Wild Nothing, The Soft Moon, Beach Fossils, Mac DeMarco, DIIV, Craft Spells (…) ont tous commencé leur carrière créative au sein du label et ont ainsi établi les bases culturelles et professionnelles de la deuxième génération des nouvelles signatures dont Chastity, B Boys, Lina Tullgren, Molly Burch, Drahla et Mourn.
Captured Tracks, dont la philosophie est de toujours créer quelque chose à partir de rien, a consacré son travail à la défense de nouveaux artistes et groupes avec des versions antérieures officielles presque inexistantes, mais un talent indéniable qui inspire Mike et son équipe de la même manière que les artistes. avant eux.
Pour sa dixième année d’existence, le label célèbre plus de 300 sorties à ce jour et se tourne vers l’avenir avec une liste de groupes, qui ne cesse de s’agrandir.

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat