Beyond Beyond Is Beyond

Fondé en 2012, Beyond Beyond Is Beyond est un label indépendant basé à Brooklyn, adepte d’une sélection d’artistes avec une formation très spécifique, parmi eux: The Myrrors, Garcia People, Our Solar System, Kikagaku Moyo, Joel Gion (Brian Jonestown Massacre), Melange, Heaters, Ancient Ocean… Tous ces artistes ont tendance à ne pas avoir le son typique de « Brooklyn » et ce son que les critiques associent généralement à Brooklyn a tendance à être un son « indépendant » branché, ce que BBiB évite à sombrer plus profond dans le rock psychédélique et ne plus en sortir.

Les deux fondateurs, Mike Newman et Dominique Miniaci, se sont rencontrés aux All Tomorrow’s Parties en 2010 et là l’idée du label a commencé à germer.
Le nom Beyond Beyond is Beyond vient du nom de l’émission East Village Radio show que Mike animait depuis 2009, car il s’agissait pour lui, d’une étape logique et métaphysique. Quand au terme «Beyond Beyond is Beyond», il a été inspiré à l’origine par un de ses grands artistes en arts visuels, Macho Mel Shimkovitz, dont Mike était intrigué par l’idée de ce qui est au-delà de l’au-delà.

Voici les 2 résultats

Voici les 2 résultats